Gif Day

Le groupe Promedif organise chaque année un salon regroupant des spécialistes des objets et du textile publicitaire.

Je crée en 2019 l’identité graphique de l'événement, comprenant un logo (décliné chaque année avec le nom du lieu/quartier), la communication externe et la PLV.

Lors de 4 éditions du Gift Day, je me suis occupée de l’organisation des badges et des invitations clients. Chaque client confirmait à son commercial sa venue avec un créneau, ma mission était donc de créer un document pour chaque client (son prénom, le créneau horaire choisis et les informations du lieu en deuxième page). Le jour J, des badges nominatifs ont été distribués à tous les participants.

En 2023, lors de la 4ème édition, la CODIR Promedif décide de changer de fournisseur de badge pour passer à des produits plus éco-responsables. Tout est donc à faire en interne. A l’aide des variables et des scripts d’action, nous réalisons, à deux, les fichiers à imprimer puis nous occupons de la découpe et de l’assemblage.

PERIODE

  • Annuel

TYPE

  • Identité visuel
  • Communication externe & PLV
  • Création des badges nominatifs

PROJET

  • Promedif - professionnel

Logiciel

  • Illustrator

Une question ?

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
marinecdupuis@gmail.com